dossier

Contre le lawfare

Le Monde en commun publie des articles et contenus audiovisuels accessibles dans 3 langues : français, anglais, et espagnol. L’objectif est de rendre accessible tous les contenus au plus large public. Pour cela, la langue ne doit pas être un obstacle.

Nous sommes en train de constituer un groupe de volontaires qui se chargeront de traduire l’ensemble des contenus afin de les présenter dans au moins trois langues (français, anglais, espagnol).

Si vous souhaitez rejoindre le groupe, merci de nous adresser un mail à contact@linternationale.fr 

l'article

Brésil : Lula est libre !

Lula avait été condamné en 2018 ainsi que rendu inéligible. Des poursuites judiciaires qui visaient notamment à l'empêcher de concourir à un nouveau scrutin. Une excellente nouvelle qui vient une fois de plus souligner la dimension politique des poursuites qui étaient engagées à son encontre.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Nouvelle victoire pour Lula. Injustement condamné en 2018 par la justice de son pays, l’ex président brésilien retrouve sa liberté ainsi que son éligibilité. Il vient en effet d’être lavé de toutes accusations par un juge de la Cour suprême brésilienne ce lundi 8 mars 2021. Pour rappel, cette condamnation avait empêché Lula de se présenter à l’élection présidentielle brésilienne de 2018.

Vous pouvez retrouver la brève sur L’Insoumission

Dans le même dossier

Les vidéos