Bastien Lachaud

Tous les articles

Le député français Bastien Lachaud met en garde contre la tendance mondiale à la régression des libertés publiques et individuelles en temps de crise pandémique. Même sous le choc, même préoccupés par le combat contre la maladie, nous devons continuer de nous battre pour nos libertés. Et refuser le traçage (tracking) que veulent imposer les régimes libéraux.
Depuis 2018, Bastien Lachaud porte la voix des Français contre la guerre au Yémen. Cette guerre menée par l’Arabie Saoudite avec la complicité des puissances nord-américaines et européennes, malgré les protestations. En vendant des armes au régime dictatorial saoudien, la France se déshonore et contribue au désastre humanitaire au Yémen.
Le Covid-19 ne cesse de prendre de l’ampleur aux États-Unis. Le pays a rapidement dépassé la France en ce qui est du nombre de personnes atteintes et de décès. Dans le pays que l’on considérait naguère comme, de toute évidence, la première puissance mondiale, le coronavirus fait des ravages. Au point de le détrôner de son statut de première puissance mondiale, qu’il occupe depuis près d’un siècle ?

Par format

Par date

Par dossiers