🇧🇫 Rencontres avec des responsables de la révolution citoyenne au Burkina-Faso, hommage à Thomas Sankara, conférence sur la francophonie : quelques éléments du programme de mon déplacement au Burkina-Faso du 18 au 21 juillet. pic.twitter.com/R5YqJM61F6
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) July 17, 2021

dossier
La révolution citoyenne
Le Monde en commun publie des articles et contenus audiovisuels accessibles dans 3 langues : français, anglais, et espagnol. L’objectif est de rendre accessible tous les contenus au plus large public. Pour cela, la langue ne doit pas être un obstacle.
Nous sommes en train de constituer un groupe de volontaires qui se chargeront de traduire l’ensemble des contenus afin de les présenter dans au moins trois langues (français, anglais, espagnol).
Si vous souhaitez rejoindre le groupe, merci de nous adresser un mail à contact@linternationale.fr
l'article
Jean-Luc Mélenchon se rend à Ouagadougou
Du 18 au 21 juillet, Jean-Luc Mélenchon sera à Ouagadougou afin d'y rencontrer les responsables engagés dans la révolution citoyenne qui a eu lieu au Burkina Faso. Un voyage organisé pour présenter une nouvelle façon d'agir en commun entre les peuples des nations africaines et le peuple français, hors des impérialismes et des mépris.