dossier

La révolution citoyenne

Le Monde en commun publie des articles et contenus audiovisuels accessibles dans 3 langues : français, anglais, et espagnol. L’objectif est de rendre accessible tous les contenus au plus large public. Pour cela, la langue ne doit pas être un obstacle.

Nous sommes en train de constituer un groupe de volontaires qui se chargeront de traduire l’ensemble des contenus afin de les présenter dans au moins trois langues (français, anglais, espagnol).

Si vous souhaitez rejoindre le groupe, merci de nous adresser un mail à contact@linternationale.fr

l'article

Bernie Sanders décrypte les manoeuvres de Donald Trump pour truquer les élections

"C'est une élection entre Donald Trump et la démocratie, et la démocratie doit gagner" a déclaré Bernie Sanders. Il accuse Trump de délégitimer les élections et de se jouer du scrutin. Cette stratégie permet à Trump de jeter le doute sur la probité de ses adversaires tout en encourageant lui-même à la fraude électorale. Faute gravissime, c'est sur l'ensemble du système au profit de l'autoritarisme en plus de la sincérité du scrutin que Trump met en danger.

Cet article a été rédigé par Caitlin Oprysko sur le site de Politico, le 24 septembre 2020.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le sénateur Bernie Sanders s’est attaqué jeudi au président Donald Trump, mettant en accusation les récents commentaires du président qui mettaient en doute l’intégrité de l’élection de novembre et le présentaient comme une menace imminente pour la démocratie.

« Il est extrêmement important que nous écoutions et prenions au sérieux les propos de Donald Trump », a déclaré le sénateur Sanders dans un discours prononcé à l’université George Washington à Washington.

Lire la suite de l’article sur Politico

Dans le même dossier

Les vidéos