dossier

La révolution citoyenne

Le Monde en commun publie des articles et contenus audiovisuels accessibles dans 3 langues : français, anglais, et espagnol. L’objectif est de rendre accessible tous les contenus au plus large public. Pour cela, la langue ne doit pas être un obstacle.

Nous sommes en train de constituer un groupe de volontaires qui se chargeront de traduire l’ensemble des contenus afin de les présenter dans au moins trois langues (français, anglais, espagnol).

Si vous souhaitez rejoindre le groupe, merci de nous adresser un mail à contact@linternationale.fr

l'article

Pablo Iglesias défend la République contre la monarchie espagnole

A l'occasion de l'anniversaire de la proclamation de la 2ème République espagnole, en 1931, Pablo Iglesias, a proclamé son attachement à ce régime. Alors qu'il est vice-président du gouvernement de coalition (PSOE-Podemos), cette prise de position est un événement.

Cet article a été publié le 14 avril 2020 sous le titre : "Iglesias défend une République où le peuple règne et non le pouvoir économique et critique que l'armée dépend du roi".

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le deuxième vice-président des droits sociaux, Pablo Iglesias, a défendu ce mardi 14 avril, à l’occasion de l’anniversaire de la proclamation en 1931 de la Seconde République, que les « meilleures valeurs » pour avancer vers le « futur », en cette période de crise pour le coronavirus, sont celles de la république. Il a rendu hommage « à tous les compatriotes qui ont imaginé un pays, une République », où « tout le monde était égal devant la loi » et « où le peuple régnerait et non le pouvoir économique ».

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Europe Press.

Dans le même dossier

Les vidéos